Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
8 décembre 2018

24 HEURES PHOTO...

P1760325

Ma 171ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Aujourd'hui, je vous présente l'une des maquettes des chateaux qui sont dans la vitrine de notre Librairie Passerelles de Vienne. Quel chateau est représenté sur cette maquette ?

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
J
Je reconnais Chambord et surtout je félicite les petites mains qui ont monté la maquette. C'est sans doute une passion mais aussi un travail particulièrement minutieux ! bises
Répondre
A
Jolie maquette ! Bises
Répondre
B
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Chambord<br /> <br /> C'est le chateau de Chambord !
Répondre
G
Bonjour Bernadette, superbe maquette, quelle patience pour réaliser ce château. Bonne journée
Répondre
C
elle est très belle cette maquette<br /> <br /> je ne sais pas de quel château il s'agit mais il est superbe<br /> <br /> belle journée à toi, il a plu ce matin, là pour le moment c'est juste gris, espérons qu'on aura pas le vent à 130 km/h annoncé !....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité