Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
3 décembre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1970824

Ma 360ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ma petite fille Emma qui s'entraîne avec sa jument, Folie.
C'est surtout le travail de la perspective que je veux vous montrer.
(J'aime cadrer le mieux possible mes photos).

Je vous souhaite un agréable
week-end à vous qui passez par là.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Jolie perspective en effet ! Bises
Répondre
J
Superbe perspective en effet et ce doit être un bel endroit pour s'entraîner. bises et belle fin de semaine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe photo bise raymonde
Répondre
L
Très jolie participation ma Bernadette, le rendu de la perspective est excellent et ta petite fille a de l'espace pour travailler.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Et bin cela rend bien didonc.....oui a la fin belle photo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité