Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 février 2022

24 HEURES PHOTO...

P1920929

Ma 323ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Des coeurs et encore des coeurs !
Photo prise de la vitrine de La Gâterie Vienne !

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
de très belles boites cœurs chocolat remplis de douceurs à offrir sans modération....<br /> <br /> tu en a acheté une à ton Valentin ?<br /> <br /> belle fête à vous deux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ils sont très beaux et très gourmands. Gros bisous
Répondre
L
De bien jolis coeurs! Bonne fin de dimanche et douce semaine à venir!
Répondre
L
Magnifiques ces coffrets de chocolats ma Bernadette ! Hum hum !!! <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
superbes gateaux <br /> <br /> je me laisserait bien tenter <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité