Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 155
4 mai 2024

24 HEURES PHOTO...

24 HEURES PHOTO...

Ma 421ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Balade sur les bords du Rhône à Vienne cet après-midi.

Je vous souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Jolie prise de vue ! Bisous
Répondre
M
Une jolie prise de vue !<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
J
angle de vue très original pour cette invitation à la promenade<br /> belle journée
Répondre
B
Oui, j'aime beaucoup prendre des photos comme cela. C'est bien agréable de se promener maintenant sur les bords du Rhône un espace réservé aux piétons et vélos ce qui n'était pas le cas avant 2017.<br /> Je te souhaite un doux dimanche. <br /> Bisous.
C
BONJOUR<br /> superbes bise raymonde
Répondre
B
Merci ma Raymonde ! Gros bisous.
G
surement une belle promenade!<br /> bon dimanche<br /> gaelle
Répondre
B
Oui Gaëlle, j'aime beaucoup. Doux dimanche à toi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Beaucoup de retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité