Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 262
10 mai 2024

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI...

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente mon bouquet du vendredi : une photo prise hier après-midi.

Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
Ah les iris majestueux ! Belle photo ! Bisous
Répondre
4
Une belle variété! Gros bisous
Répondre
D
Une très jolie fleur!<br /> Très bon week-end.<br /> bises
Répondre
R
Cc Bernadette<br /> Merci pour ces sublimes iris , j'adore<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Quel bel iris.<br /> Bon week-end Bernadette.<br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité