Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 février 2023

24 HEURES PHOTO...

P1980503

Ma 369ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une partie seulement de l'étal extérieur de chez Fleur de MaNaGa de Vernioz.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
un très bel étal déjà bien printanier en plein hiver<br /> <br /> les potées d’hellébores sont splendides<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies plante bise raymonde
Répondre
J
une boutique fleurie qui donne envie de s'arrêter ...<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
A
Un étal qui donne des envies de printemps ! Bisous
Répondre
M
Un beau partage qui me plaît bien.<br /> <br /> J'adore les fleurs!!<br /> <br /> Toutes les années, je rajoute des fleurs chez moi.<br /> <br /> Après il faut arroser et cette année, je vais avoir des soucis, car je vais être opérée d'un pied.<br /> <br /> Rholala, mais comment vais-je faire?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité