Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 217
8 mai 2024

DEFILE - SOFITEL DE LYON - IHOP - 16 MAI A 19 HEURES : TRES IMPORTANT !

DEFILE - SOFITEL DE LYON - IHOP - 16 MAI A 19 HEURES : TRES IMPORTANT !
Je partage l'info avec vous ainsi que le petit mot de mon amie Marie-Pierre :
 
"Je te joins l'affiche du défilé réalisée par Camille.
Le défilé à lieu le 16 mai à partir de 19h au Sofitel de Lyon.
Il est possible de réserver ses places grâce au QR code situé en bas de l'affiche ou grâce au lien suivant : https://linktr.ee/eac.x.ihop
Il est aussi possible de faire un don pour l'IHOP.
L'intégralité des recettes sera reversée à l'IHOP".
 
C'est très important, n'hésitez pas à partager l'info autour de vous.
J'en profite pour vous souhaiter un agréable après-midi à vous toutes et à vous tous.
Publicité
Commentaires
M
Une cause si importante et j'espère bien que ce sera un grand succès, gros bisous
Répondre
C
Merci pour l'info. Gros bisous
Répondre
B
Un bel évènement pour une bonne cause...<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
R
Oh une bien belle action....;)
Répondre
4
Une belle initiative. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité