Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
22 juillet 2023

24 HEURES PHOTO...

P2000381

P2000384

Ma 390ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Deux photos prises hier matin avec mon APN :
Lilas des Indes, exceptionnellement, je publie les deux.

Je vous souhaite un doux week-end à
vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de publier les deux il est superbe ce lilas des indes<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Quelle magnifique floraison ! de quoi voir la vie en rose !!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique ! Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
M
Quel beau lilas, bisous
Répondre
C
Il est déjà fleuri, chez toi. Il est superbe. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité