Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
6 avril 2024

24 HEURES PHOTO...

24 HEURES PHOTO...

Ma 418ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

 

Là, j'effectue une petite entorse au règlement de Patricia et je publie la photo que m'a envoyée Michèle cette semaine lors d'une de ses balades : le lac de Christus près de Dax. Le blog de Michèle, c'est par ICI.

 

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
A
Une superbe photo ! Bisous
Répondre
C
Très belle photo qui fait croire que cette fois, ça y est le beau temps est revenu.<br /> Merci pour cette très bonne nouvelle !<br /> Gros bisous
Répondre
J
Ce doit être une bien agréable promenade
Répondre
C
ton amie t'a envoyé une très belle photo<br /> une très belle lumière<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
4
Magnifiques reflets. Bravo à ton amie. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité