Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 047
21 juillet 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

361661087_601345562114845_8867993988998068383_n

Déjà vendredi, le jour du bouquet à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente donc le mien, une photo prise cette semaine avec mon smartphone. Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Un beau petit panaché de couleurs que j'aime beaucoup ! Par contre, en passant... je perds énormément de bonzaïs en ce moment, bonzaïs que j'ai créé moi-même... certains ont ou avaient au moins 30 ans... et le reste au moins 25 ans pour la plupart ! Alors que j'arrose régulièrement le soir vers 22h30 ! J'ai jamais vu un soleil aussi brûlant ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Indémodable et aussi jolie en pot qu'en massif ! Merci pour ce joli partage ! Bises
Répondre
M
Pendant longtemps j'ai planté des impatiens du côté nord de mon jardin mais à l'époque on partait peu de temps en été du coup je pouvais les arroser fréquemment. Maintenant ils ne résisteraient pas. Alors autant te dire que j'apprécie ta photo. Bisous et une très belle soirée et un bon weekend
Répondre
R
Merci beaucoup pour ces magnifiques fleurs.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
De bien belles fleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité