Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
30 mars 2024

24 HEURES PHOTO...

24 HEURES PHOTO...

Ma 417ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo prise jeudi après-midi, il faisait un temps merveilleux contrairement à aujourd'hui, où il pleut plus ou moins...

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite un doux week-end de Pâques.

106197858

Publicité
Commentaires
C
Un chemin comme je les aime, fleuri. Gros bisous
Répondre
C
c'est un joli chemin en contraste de vert et de blanc<br /> entre deux beaux moments ensoleillés le temps à été bien pourri ces derniers jours, vent tempétueux surtout<br /> bonne journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Admirer la nature avec ce beau rayon de soleil c'est superbe.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
J
Oh quelle chance d'avoir encore de jolies haies fleuries en bord de chemin ...
Répondre
M
J'aime bien le bord de ces routes de campagne, avec leur végétation sauvage.<br /> Merci dd ta visite sur mon blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité