Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
14 mai 2022

24 HEURES PHOTO...

P1940665

Ma 334ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le bouquet que m'a offert cette semaine mon amie Doriane. Doriane est une véritable amie pour moi et ce, depuis nos 18 ans, période à laquelle nous nous sommes connues (nous avons le même âge). Doriane est bienveillante, très attentionnée envers les autres. Elle est une amie adorable.

Je vous souhaite un doux week-end à
vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
I
Les fleurs c'est toujours jolies
Répondre
C
une très belle potée de pétunias j'adore comme tu sais et j'ai fait mes plantations chez moi ça y est....un énorme boulot tu t'en doute vu que j'ai planté environ 90 godets mais j'adore mon "coin" durant tous ces mois à venir<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Un joli bouquet de ton amie ! Bises
Répondre
C
Bonjour superbes fleur bravo bisous raymonde
Répondre
L
Très gâtée par ton amie ma Bernadette. Oh elles sont précieuses les véritables amies.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité