Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
7 décembre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1760280

Ce matin, c'est un bouquet un peu particulier que j'offre à Nelly et à vous tous qui passez par-là... Je vous offre cette photo du magnifique sapin de Noël installé devant l'Hôtel de Ville de Vienne ! Je le trouve superbe ! Nelly, j'espère que tu as prévu un grand panier pour ta cueillette de la journée ? 

Ce soir, dès 20 heures, rendez-vous au Mas des Paillasses, pour admirer la récolte de notre amie Nelly ! Dans cette attente, 

Je vous souhaite une lumineuse journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
C'est le bouquet du moment <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
G
Bonjour Bernadette, joli sapin bien décoré. Bonne journée
Répondre
C
Grand et très beau bouquet, en effet. Gros bisous
Répondre
B
Superbe ce sapin et quelle taille !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Oui, oui, j'ai un GRAND panier :) Merci beaucoup, c'est vrai qu'il es très beau !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité