Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
6 décembre 2018

LES VITRINES DE NOEL...

P1760299

P1760301

Aujourd'hui, je vous publie deux photos car elles vont ensemble. Notre belle ville de Vienne est un Centre Commercial à Ciel Ouvert ! Nous avons tout ! Pas besoin d'aller dans les grandes surfaces.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est féérique, j'adore ! Bises
Répondre
4
Magique et ça fait du bien ! Bizzzzzzz
Répondre
C
J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de Noël avec tout ce qui se passe, comment avoir l'esprit festif dans ces conditions ...? Ce qu'on voit sur la deuxième photo je l'ai vu aussi dans ma jardinerie !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu as raison; Les grandes surfaces sont des tueuses de petits commerçants. Gros bisous etmerci pour ces belles vitrines;
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, la magie de Noël et ses vitrines. Joli. Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité