Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
18 août 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1970863

Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI. Une photo prise chez le fleuriste. J'en profite pour vous remercier encore pour tous vos petits mots et je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Publicité
Commentaires
4
Trop de retard ma Berny ne m'en veut pas si je ne commente pas tout. Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Du rose , pour oublier qu'il fait très chaud.<br /> <br /> Bon Week end, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie bouquet bisous raymonde
Répondre
M
Ces roses sont magnifiques. Merci de nous les offrir pour bien terminer la semaine. Bisous
Répondre
R
il est bien beau....bon vendredi !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité