Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 décembre 2018

LES VITRINES DE NOEL...

P1760344

Aujourd'hui, je vous montre la vitrine de Noël de la Librairie Les Bulles de Vienne où il y a un choix énorme d'excellentes bandes dessinées. Je vais d'ailleurs bientôt y retourner avec mes petites filles qui en sont passionnées. Cette librairie est située rue Marchande.

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.
Noël : J-2 !

Publicité
Commentaires
M
très jolie vitrine, bisous
Répondre
C
Très mignon ces petits nounours. Gros bisous Bernadette et passes un bon Noël. Bisous
Répondre
L
Joyeuses fêtes !
Répondre
C
Adorables ces petits nounours !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Encore une jolie vitrine ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité