Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
26 décembre 2023

EN CE PREMIER JOUR...

P2010884

En ce premier jour, de la dernière semaine de 2023, je vous publie quatre photos d'une des vitrines de Noël de Vienne. Si vous êtes de Vienne ou tout près, à vous de découvrir la boutique concernée...

P2010880

J'aime admirer les vitrines des boutiques en période de fêtes et les photographier en toute simplicité avec mon APN. J'essaye d'effectuer cela... au mieux...

P2010885

Je vous souhaite une douce semaine à vous toutes et à vous tous.

P2010881

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Oh les jolies vitrines de noel, j'aime tout come toi les prendre en photo. Gros, gros bisous
Répondre
A
C'est vraiment adorable cette vitrine avec ces santons ! Bises
Répondre
M
Très jolis !!!!
Répondre
I
chouette vitrine avec ces beaux santons
Répondre
B
Ces personnages sont vraiment très beaux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité