Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
25 juillet 2023

J'AIME BEAUCOUP...

356191893_772001758268783_7277602925123155966_n

J'aime beaucoup le message de PAGE des Libraires sur leur page Facebook aujourd'hui, cliquez ICI. Je vous le reprends ci-dessous car c'est tout-à-fait cela  :

"PAGE, la revue de tous les lecteurs curieux, avides de découvertes, d'émotions, de partages… et de rencontres ! Laissez-vous guider par les libraires et rendez-vous sur notre site pour découvrir tous nos contenus : 👉 http://www.pagedeslibraires.fr/ et dans notre numéro d'été pour découvrir les nouveautés du moment !". #pagedeslibraires #passions #lecture

Et comme je vous l'ai déjà précisé, cette formidable revue est disponible chez votre libraire. A Vienne, Librairie Passerelles - 22 Boulevard de la République en centre ville - cliquez ICI.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée ainsi que des superbes lectures.

Publicité
Commentaires
A
Super de mettre une fois de plus les libraires en avant ! Bises
Répondre
M
J'ai été abonnée pendant des années quand j'étais bibliothécaire et ensuite je la recevais régulièrement lorsque je travaillais en lycée pro. Elle est vraiment très intéressante ! Tu fais bien de rappeler le rôle essentiel des libraires en matière de choix. Ils guident aussi très souvent les bibliothécaires dans leurs achats car les budgets ne peuvent pas leur permettre de tout acheter. Le mien hélas non plus...Bisous et une belle journée
Répondre
A
J'aime beaucoup...un peu, passionnément....à la folie ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Une belle mise à l'honneur :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
4
Le plein de conseils ! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité