Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
25 juillet 2023

UN PEU DE VERDURE...

P2000432

Tout d'abord je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos petits mots concernant la robe de mariée d'Alexia, photo que j'ai publiée hier ainsi que pour notre anniversaire de mariage (47 ans). Oui, les années passent... très vite ! 

Comme la plupart d'entre nous, je ne pars pas en vacances, je ne mets pas mon blog en pause, mais je viens publier quand je le peux. Bien évidemment, si je termine un livre, j'aime rédiger ma chronique le plus rapidement possible sur ce blog, mes pages Facebook, Babelio, etc... et j'effectue un mailing aux attachés de presse des maisons d'éditions concernées ainsi qu'aux personnes intéressées, sensibles à la littérature et qui apprécient ce que je fais.

Je publie ce matin, une photo prise hier soir, manque de lumière mais j'aime cette verdure. Cela me permet de vous souhaiter une douce journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien la verdure reprend un peu de couleurs en ce moment avec ces fréquents arrosages gratuits en ce moment ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Oui, la verdure, les arbres, les fleurs, la nature nous est indispensable. Il ne faut surtout pas couper les arbres (hormis s'ils sont malades, cela arrive) mais en planter autant que l'on en coupe voire plus. Ils sont nos poumons, notre oxygène... et ils évitent l'utilisation des climatisations là où ils sont présents...<br /> <br /> Belle soirée à vous aussi Guimauve.
Répondre
G
La verdure est indispensable, il y a pourtant des adeptes du tout-béton :( et c'est vraiment triste...<br /> <br /> Nous avons une semaine de pluie ici en Belgique, pas plus de 20 degrés, mais ça fait un bien fou au jardin qui reverdit :)<br /> <br /> Belle soirée Berny
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui un peu de verdure cela rafraichie bisous raymonde
Répondre
A
Une jolie photo de nos belles campagnes ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité