Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
10 juin 2023

24 HEURES PHOTO...

P1990824

Ma 384ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une image champêtre, photo que j'ai prise avec mon APN jeudi après-midi.

Je vous souhaite un chaleureux week-end à
vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
M
Oh, je vois des photos comme celle-ci de chez moi.<br /> <br /> La campagne, c'est le pied!!<br /> <br /> Merci pour ton partage, <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est aussi mon paysage de campagne actuel, tout a été coupé et mis en balles ! Bisous
Répondre
C
Comment font les amoureux ? Pas très confortables, ces roues ... Gros bisous
Répondre
C
j'adore ce genre de photo merci<br /> <br /> et ils ont eu de la chance de réussir aussi à faire ces balles de foin chez toi, à moins que la météo soit mieux que chez moi ?<br /> <br /> les orages tous les jours dont un gros de grêle et vent qui a couché pas mal de foins...<br /> <br /> il y a eu une seule fenêtre de 3 jours sans pluie, notre copain agriculteur à tout coupé ses champs et il a pu tout rentrer tout juste , donc pas de balles qui sont restées dans le champ, même une heure, pour faire une photo<br /> <br /> :)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
La. Saison des foins. Hum ça sent bon! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité