Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 juin 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1990835

C'est vendredi, je vous montre mon bouquet à l'initiative de Nelly. Oh oui, le temps a encore passé plus vite cette semaine ! Avec beaucoup de plaisir, je reprends sur ce blog les présentations littéraires auxquelles j'assiste, ensuite mes lectures et chroniques, ce qui fait que je n'arrive pas toujours à visiter vos blogs car je suis "naze" ! Sourire ! Les heures ne sont pas extensibles... MAIS je ne vous oublie pas et je vous remercie pour tous vos petits mots. Je vous souhaite une chaleureuse fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'aurais été incapable de nommer ces fleurs mais voilà un joli bouquet ! Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles photo bise raymonde
Répondre
B
Bonjour Binchy<br /> <br /> J'ai les mêmes dans le jardin<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche
Répondre
4
Ah je n'ai pas reçu ce post je le découvre en commentant la botte de foin. Ce sont des troènes à priori. Gros bisous
Répondre
G
le printemps nous offre des merveilles merci a vous 2!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité