Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
12 juin 2023

ILS SONT EN FLEURS !

P1990904

La première photo a été prise hier matin, assez tôt, et les suivantes en début d'après-midi. Je voulais les publier hier soir, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à ouvrir mon ordinateur. Comme la plupart d'entre nous, un peu fatiguée... MAIS cela va aller... Il le faut... Je ne vous oublie pas et je vais venir prochainement visiter vos blogs. Il est vrai, que j'ai un retard énorme...

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots car je ne vais pas pouvoir l'effectuer par mail à chacune et chacun d'entre vous.

P1990908

Je vous souhaite une chaleureuse semaine à vous toutes et à vous tous.

P1990913

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!!<br /> <br /> J'en ai aussi, et oui, ils sont fleuris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Pas encore de fleurs d'hémérocalles à ce jour, mais ça ne va plus tarder !
Répondre
B
Les miennes sont fleuries aussi :) Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Elles me rappellent mon enfance !<br /> <br /> Repose-toi si tu en as besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh de magnifiques fleurs...oui didonc....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité