Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
29 avril 2024

CHEMIN DE TABLE...

CHEMIN DE TABLE...

Vous avez aimé 24 Heures Photo, comme promis, je vous montre à peu près l'ensemble du chemin de table réalisé par Agnès (libraire épouse de Bruno) Librairie Pérotin Maison de La Presse de Roussillon dans l'Isère, lors de la venue jeudi dernier d'Agnès De Clairville pour nous parler de son excellent ouvrage Corps de ferme.

CHEMIN DE TABLE...

Afin de ne pas vous publier un billet trop long, je ne vous montre que quelques animaux de la ferme.

CHEMIN DE TABLE...

Il y a le chat, la vache et le veau, la pie, le chien qui jouent un grand rôle dans le roman.

CHEMIN DE TABLE...

Inutile de vous préciser que nous avons passé une superbe soirée littéraire agrémentée dans succulent repas comme à chaque dîner littéraire.

CHEMIN DE TABLE...

J'essaie de vous publier les photos les "mieux réussies" !

CHEMIN DE TABLE...

Et la dernière photo, une des deux tables où vous pouvez voir Agnès De Clairville. Les repas à la librairie Pérotin Maison de la Presse sont limités à 20 personnes (deux tables de 10), d'où l'importance de réserver si l'on veut participer au dîner littéraire.

CHEMIN DE TABLE...

Je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce chemin de table!!!!!!!!!<br /> Bises.
Répondre
A
Il est vraiment sympa ce chemin de table ! Bisous
Répondre
C
C'est original en effet, je suppose en rapport avec le livre, vu son titre ! 😉<br /> Bon ... vous avez bien mangé ...?!!!<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
Un très bon livre ! Je rectifie !
B
Tout-à-fait Cathy ! Un très bon lire où se sont les animaux qui parlent.<br /> Douce soirée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Berny.
L
Une déco de table très appropriée au thème !
Répondre
B
Oh oui ! J'adore.
L
Un très joli décor de table pour ce moment littéraire et gourmand. <br /> Merci du partage, belle soirée Bernadette.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
B
Merci ma Lylou ! J'adore !<br /> Belle journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité