Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 635
29 avril 2023

24 HEURES PHOTO...

P1990250

P1990261

Ma 378ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Très difficile pour moi le choix entre ces deux photos donc exceptionnellement, je publie les deux. "Ma" campagne adorée au Printemps est tellement belle ! Photos prises hier après-midi avec mon APN.

Je vous souhaite un chaleureux week-end à
vous toutes et vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
J'adore la deuxième qui me rappelle le jardin de ma copine. Il y avait autant de fleurs de pissenlits heureusement pas encore en graines !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
C
les deux sont très belles, le printemps offre ces arbres en fleur, de manière éphémère et j'adore ça <br /> <br /> la prise de vue de la deuxième photo est très sympa<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Les deux sont superbes ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir.<br /> <br /> Deux belles photos, représentatives du printemps, un petit coup de cœur<br /> <br /> pour la deuxième avec ses herbes folles , et ses jolies couleurs j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de premier Mai.<br /> <br /> maenca.
Répondre
M
j'aime bien!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité