Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
28 avril 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1990207

A l'initiative de notre amie Nelly, je publie mon bouquet du vendredi. C'est le moment d'installer nos géraniums. Une fleur que j'aime beaucoup et qui est vraiment le symbole de l'été.  Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Les miens sont morts cet hiver. D'habitude, ils ne sont pas aussi frileux pourtant. Copinette m'en a offert un, récemment qui prendra le relais. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de découvrir tes bouquets ! Bisous
Répondre
M
Un très beau rose.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous!!!
Répondre
G
Une jolie floraison pour ce bouquet <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ce géranium est superbe Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end de 1er Mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité