Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
8 avril 2022

L'HOMME AU BOUQUET - SOPHIE MUFFAT-MERIDOL.

277768974_4992698494099209_8650901269904187410_n

Aujourd'hui, sur la page Facebook de Calmann-Lévy, cliquez ICI, Merci infiniment à Sophie, Doriane et les Editions Calmann-Lévy, Calmann-Lévy Territoires, de m'avoir permis de découvrir ce formidable polar en service presse ! Pour lire ma chronique complète, cliquez ICI. A LIRE ABSOLUMENT !

J'en profite pour vous souhaiter une agréable soirée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce nouveau partage ! Bises
Répondre
L
Merci pour ce partage et cette nouvelle idée lecture!
Répondre
R
Et bin ce fut une bien belle semaine de lectures......
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette suggestion, gros bisous et bon we à toi
Répondre
M
Je me doute que ce livre doit être intéressant... et inattendu !<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité