Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
9 avril 2022

24 HEURES PHOTO...

P1930523

Ma 329ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le champ de colza ! Que le mois d'avril est un mois bien agréable.

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
très belle photo avec cette mer jaune <br /> <br /> il n'y en a pas sur ma commune mais j'en ai vu un en pleine c'est vraiment très joli<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifiques photos bise raymonde
Répondre
R
Tout un chouette samedi en perspective....;)
Répondre
A
Très colorés ces champs de colza, mais je ne supporte pas l'odeur !!! bises Dom
Répondre
M
Bien trouvé pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité