Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
17 juillet 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1820827

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Une participation un peu particulière. Je ne sais pas si Nelly aura le temps d'effectuer sa cueillette aujourd'hui. Dans tous les cas, je vous souhaite une agréable fin de journée à vous tous et je vous remercie pour votre fidélité envers mon petit univers qu'est ce blog et je vous remercie également pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore les nénuphars ! Bises
Répondre
A
Bon choix que ces feuilles de nénuphar, bisous Dom
Répondre
A
C'est un beau bouquet de différents verts et rafraîchissant surtout.
Répondre
🌹
Elle est toute petite ta fleur de nénuphar Bernadette, mais elle doit être très jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Oh tout tout vert...vraiment beau...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité