Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
18 juillet 2020

24 HEURES PHOTO...

P1830025 

Ma 250ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Equitation : ma petite fille Emma qui s'entraîne.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo de ta cavalière ! Bises
Répondre
C
superbe photo<br /> <br /> bravo Emma elle a une très belle allure sur son joli cheval<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Ma petite fille Emma monte aussi, bisous Dom
Répondre
F
Elle a bien grandi la petite.... Belle allure. J'adore.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Elle m'a l'air bien concentrée Emma sur ce beau cheval à la robe grise.<br /> <br /> Bon wee-kend, bises<br /> <br /> A<br /> <br /> .
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité