Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 juillet 2020

AUJOURD'HUI, POUR VOUS CHANGER UN PEU, UN PETIT CLIN D'OEIL A NOTRE LIBRAIRIE LUCIOLES DE VIENNE !

107660475_2641849909410429_9177260213446285912_o

Crédit photo - Librairie Lucioles

La Librairie Lucioles est située dans le centre historique de Vienne, en face du Temple d'Auguste et de Livie. Cette dernière se consacre à la littérature et ce, dans tous les domaines que ce soit. En cliquant ICI, vous pourrez découvrir la sélection des livres à glisser dans vos sacs de vacances mais pas que...

La librairie Lucioles est ouverte tout l'été, n'hésitez pas à suivre son site et sa page Facebook. Vous pouvez également réserver vos livres sur le site Chez mon libraire et passer les chercher à la librairie.

Je profite de ce billet pour vous mettre le lien de l'émission Les 100 lieux qu'il faut voir en Isère, diffusée la semaine dernière sur France 5 et où vous pourrez voir (si ce n'est déjà fait, le reportage avec Alain Bélier - l'un des gérants de la librairie) : ci-dessous, un COPIER/COLLER de l'info publiée sur la page facebook de la librairie. 

"La trombine d'Alain avec nos chers partenaires et amis de la Maison Colombier sur France 5 ! 

🛍 📙 D'ailleurs, vous le saviez peut-être déjà, mais si vous le voulez vous pouvez toujours retirer vos commandes directement à la Maison Colombier à Villette ou même profiter d'une chouette sélection directement sur place (préparée par vos libraires)".

Je vous souhaite un doux été, de bonnes lectures à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Très jolie présentation, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Je trouve cette présentation fortement sympathique, bisous Dom
Répondre
R
Sympa comme tout...j'adore...;)
Répondre
🌹
Il est sympa ce montage, c'est une jolie publicité pour cette librairie, bravo aux concepteurs !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Joli visuel pour ta librairie ma Bernadette !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité