Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
22 février 2020

24 HEURES PHOTO...

P1800956

Ma 229ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une fenêtre : photo prise à Rennes.
Que j'aime me promener dans cette ville merveilleuse !

Je vous souhaite un agréable week-end ainsi que
d'excellentes vacances à celles et ceux qui y sont. Amitiés.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces briquettes rouges ! Bises
Répondre
A
Une ouverture pour voir, de près de loin... pour s'ouvrir vers l'extérieur... belle soirée Bernadette, bisous Dom
Répondre
C
un joli encadrement en briques pour cette fenêtre <br /> <br /> belle fin de journée à toi il a encore fait tellement beau et chaud que je rentre à l'instant, j'avais du monde on est restés sur la terrasse, on est allé ramasser des pissenlits, depuis samedi matin j'ai été tout le temps dehors<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Les fenêtres et les portes donnent beaucoup de personnalité aux demeures, surtout celles anciennes, car pour les pavillons tout se ressemble, c'est à nous de personnaliser ! bonne semaine ma Bernadette.
Répondre
C
j'aime beaucoup les fenêtres, surtout celles qui, comme celle-ci s'ouvre à deux battants. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité