Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
12 décembre 2019

DEFI LITTERATURE SUR NOS PAGES FACEBOOK...

N-habite-plus-a-l-adree-indiquee

Jour 3.
J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire de publier les couvertures de 10 livres que j'aime, un par jour. Pas d'explication, pas de critique, juste les couvertures. Chaque jour, je vais demander à une personne de relever le défi.

Faisons la promotion de la lecture, amusons-nous et offrons la lecture en cadeau.

Ce jour, je défie Jacqueline Roux Boyer si cela lui convient. Merci.

41A0p9sWg0L

J'ai donc accepté ce défi avec beaucoup de plaisir et à partir d'aujourd'hui, je vais également publier sur mon blog la couverture d'un livre qui est dans mes projets de lectures. Promouvoir la lecture est tellement important, on ne le fera jamais assez. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une belle journée à vous tous. Amitiés autour des livres.

9782266300971_1_75

(En cliquant sur chaque livre, vous obtiendrez le résumé)

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas FB comme tu sais mais le principal c'est que tu te fasses très plaisir avec ce défi<br /> <br /> en ce moment je lis très peu je n'ai pas encore fini mon livre commencé le 04/11....ouhlalaaaaaaaaaa alors que toi tu dévores les livres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
J'y ai participé il y a quelques temps à la demande de ma belle-sœur mais c'est bien parce que c'était elle, vu que je ne suis pas du tout, du tout, une accro de facebook.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très bonne lecture a toi bise raymonde
Répondre
L
J'ai participé à ce défi cet été
Répondre
R
Bien belle lecture didonc....ouiiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité