Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 décembre 2019

DEFI LITTERATURE SUR NOS PAGES FACEBOOK...

9782266253369_1_75

[Cliquez ci-dessus]

Jour 7.
J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire de publier les couvertures de 10 livres que j'aime, un par jour. Pas d'explication, pas de critique, juste les couvertures. Chaque jour, je vais demander à une personne de relever le défi.

Faisons la promotion de la lecture, amusons-nous et offrons la lecture en cadeau.

Ce jour, je défie Michele Lemaire si cela lui convient. Merci.

Aujourd'hui, j'ai un peu de retard pour vous publier mon défi n°7, je le fais donc ce soir. La participation n'est pas obligatoire et n'est pas obligée d'être effectuée chaque jour. L'essentiel est de présenter dix livres au fil des jours (vous pouvez le faire tous les deux jours, enfin selon vos disponibilités). 

Je vous souhaite une douce soirée et bonne lecture à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Bonne fin de lundi didonc...avec un livre bien sympa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité