Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 décembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1800777

En cette période de l'Avent, quoi de plus normal de publier cette photo pour ma participation au Bouquet du Vendredi chez notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-. A partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une douce journée à vous qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie car je n'arrive plus à répondre à vos commentaires en mode "privé".

Publicité
Commentaires
A
Et oui c'est de saison et c'est beau ! Bises
Répondre
S
Un vrai bouquet de Noël ! Gros bisous Bernadette
Répondre
A
Dans l'air du temps, en pleine période de Noël, bises Dom
Répondre
L
Merci 🎄 je continue ma cueillette du vendredi :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Tout un joli sapin....tout un chouette bouquet ! Bon vendredi.....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité