Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
17 décembre 2019

DEFI LITTERATURE SUR NOS PAGES FACEBOOK...

9782812710995-475x500-1

[Cliquez ci-dessus]

Jour 8.
J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire de publier les couvertures de 10 livres que j'aime, un par jour.
Pas d'explication, pas de critique, juste les couvertures.
Chaque jour, je vais demander à une personne de relever le défi.

Faisons la promotion de la lecture, amusons-nous et offrons la lecture en cadeau.

Ce jour, je défie Isa Lemaire si cela lui convient. Merci.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout ce roman.<br /> <br /> Passe une très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;)
Répondre
R
et bin tout un autre livre....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité