Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 décembre 2019

DEFI LITTERATURE SUR NOS PAGES FACEBOOK...

Je-te-hais

[Cliquez ci-dessus]

Jour 9.
J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire de publier les couvertures de 10 livres que j'aime, un par jour.
Pas d'explication, pas de critique, juste les couvertures.
Chaque jour, je vais demander à une personne de relever le défi.

Faisons la promotion de la lecture, amusons-nous et offrons la lecture en cadeau.

Ce jour, je défie Lecture Marmotton on si cela lui convient. Merci.

Dès ce matin, je publie le défi n°9 avec un des thrillers qu'est l'excellent auteur Gilles Caillot. Gilles Caillot dont vous pouvez suivre la page facebook auteur en cliquant ICI. Ses romans sont disponibles à la Librairie Lucioles de Vienne. J'ai eu le plaisir de le rencontrer sur le stand de cette formidable librairie lors du Festival Sang d'Encre de Vienne en novembre dernier.

Bonnes lectures à vous tous. Amitiés autour des livres.

Publicité
Commentaires
C
tiens il faut que je me l'achète ce livre, j'en ai déjà lu de cet auteur j'avais beaucoup aimé ceux que j'ai lu<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Oh oui cela semble vraiment terrifiant !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité