Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
10 décembre 2018

LES VITRINES DE NOEL...

48362755_10218450932533074_56388213312323584_o

Je continue ma série "Les vitrines de Noël" dans notre belle ville de Vienne avec cette photo prise samedi soir et que vous avez déjà vue sur ma page facebook. J'en profite pour vous remercier ici pour tous vos petits mots sous mes précédents billets car j'ai à nouveau pris beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une belle semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette vitrine !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Trop belle cette vitrine ! Bises
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, très jolie décoration. Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie cette vitrine avec les ours !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
c'est tout mignon ma Bernadette! Passe une douce semaine...Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité