Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
15 octobre 2017

EN RHONE-ALPES AUJOURD'HUI...

P1680403

J'ai publié directement sur ma page facebook des photos de notre balade dans la campagne de cet après-midi prises avec mon smartphone. Sur mon blog, je vous publie un petit cliché pris sur les hauteurs du magnifique village Des Côtes d'Arey. Cliché pris par contre avec mon APN.

J'en profite pour vous souhaiter encore une belle fin de soirée ainsi qu'une très belle semaine à vous tous. (Toujours très en retard dans la lecture de mes mails, je vous réponds dans la semaine). J'ai également beaucoup de lectures en retard... donc beaucoup de chroniques à rédiger... Je ne vous oublie pas. Tout sera fait. Tous les ouvrages reçus en service presse seront chroniqués.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette photo. Elle me fait penser à un tableau mais ma memoire me fait défaut, je ne me rappelle plus le nom du peintre. Bonne soirée. Bises
Répondre
F
Pour commencer la semaine : un air de campagne. Merci.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Une très belle photo de paysage. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Très joli paysage avec juste une petite brume de chaleur !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quel magnifique paysage chère Binchy, j'adore ta photo!!! Gros bisosu, bon lundi tout doux!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité