Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
26 février 2024

UNE NOUVELLE PHOTO...

P1030975

Je vous présente une nouvelle photo prise samedi après-midi, toujours du même point de vue que celle publiée hier, vue sur le village des Côtes d'Arey dans l'Isère. Elle me plait, je la trouve originale... 

Je vous remercie pour votre présence, tous vos petits mots et je vous souhaite une douce semaine à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
R
Et toute une bien belle....oui bon lundi...et que ta semaine soit douce....
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cet endroit ;<br /> <br /> bonne semaine ; bisous / Nicole
Répondre
I
effectivement je trouve que c'est une bien jolie photo
Répondre
S
Oui la vue à travers ces branchages est originale. <br /> <br /> Bonne journée très humide encore par chez-moi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> Jolie photo, ici en Bretagne beaucoup de vent,je n'ai pas dormit, jamais vue ça .<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité