Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
16 septembre 2017

24 HEURES PHOTOS...

P1670850

Ma 107ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia (depuis plus de deux ans !) 

Le chemin, un virage, photo prise lors d'une de nos balades dans la campagne. Bientôt, les couleurs vont changer... Elles vont devenir magnifiques avec l'automne, donc, photo à reprendre dans un mois environ... 

Je vous souhaite un agréable, doux week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
oui les couleurs vont être magnifiques mais seulement sur certaines arbres et c'est vraiment selon les espèces que l'on trouve des paysages vraiment splendides, par exemple dans ma pelouse je n'ai que du "moche" à venir pour l'automne comme je vois ai déjà dit..les cerisiers perdent déjà beaucoup leur feuilles, celles qui sont encore accrochées se rabougrissent, deviennent maronnasse et s'abîme, idem pour les pruniers, le lilas etc....notre mélèze va devenir joli jaune or avant de perdre ses aiguilles et le liquidambar selon les années<br /> <br /> mais comme j'aime le vert ta photo j'adore bien sur...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Une route sous les arbres, se doit être agréable
Répondre
F
Juste un petit virage sur ce chemin ou petite route. A revoir donc avec les couleurs d'automne qui vont finir par arriver.
Répondre
I
un petit coin de nature bien sympathique qui donne une jolie photo<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Un joli paysage mais aussi un symbole.<br /> <br /> Bon samedi Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité