Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
15 mars 2017

CETTE SEMAINE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

LIBRAIRIE PASSERELLES - 17 MARS 2017 - VALERIE TONG CUONG

Comme je vous l'indique ICI, c'est ce vendredi que Valérie Tong Cuong vient dédicacer à la librairie Passerelles Par amour, son dernier roman paru aux Editions JCLattès - Vendredi 17 mars à 18 heures 30, cliquez ICI.

N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook de la librairie si ce n'est déjà fait. 

Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je note, je vais voir si il est dans mon catalogue. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
R
et bin cela va etre une chouette rencontre didonc...;)
Répondre
F
Une jolie couverture et un auteur intéressant.<br /> <br /> Bonne soirée en perspective.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité