Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
12 décembre 2022

EN CE DEBUT DE SEMAINE...

P1970940

En ce début de semaine et en cette période de l'Avent, nous sommes toutes et tous à la recherche du cadeau qui fera plaisir à nos pitchouns. Si vous êtes à Vienne ou dans ses environs, inutile d'effectuer de nombreux kilomètres, à la Librairie Passerelles de Vienne vous avez un choix énorme pour vos enfants et petits enfants (sans oublier les grands !), tout y est, cliquez ICI.

En ce qui concerne mes photos, elles ne sont pas d'une très grande qualité, ce n'est pas toujours évident pour moi avec mon petit APN vieillissant...

P1970928

Je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous.

P1970929

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques décos bise raymonde
Répondre
M
Beaux cadeaux, bisous, bisous
Répondre
🌹
Si tu savais comme j'aimerais avoir des petits à gâter ... Pour ce qui est de l'APN oui bien sûr ... demande au Père Noël !!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Oh de chouettes cadeaux....oui didonc.....Noel arrive....
Répondre
M
Je vois qu'on t'a déjà donné l'idée d'en demander un au Père Noêl. J'ai lu sur internet que certaines marques allaient arrêter de produire des APN parce que les gens utilisent tous leur téléphone pour les photos basiques...c'est dommage je trouve que ce n'est pas pareil à moins d'avoir le super téléphone :):) En tous les cas j'aime bien ton petit prince ! bisous et bon lundi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité