Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 493
15 mars 2017

PROMENADE SUR LES BORDS DU RHONE...

P1640442

Le Rhône - Vue sur Vienne - Cliché pris sous le pont routier de Saint-Romain en Gal.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous donner un conseil tiré de l'Almanach des Terres de France, cliquez ICI. 

Au quotidien - S'endormir heureux !
Chaque soir avant de fermer les yeux, pensez aux quelques moments heureux de votre journée. Un rayon de soleil d'hiver, un sourire inattendu sur votre route, une lecture plaisir qui vous a fait rêver... Se nourrir de petits instants de bonheur est une bien jolie philosophie. Et pas si naïve que cela !

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
très bon conseil, loin d'être toujours facile à faire selon la vie que l'on a mais autant quand même essayer....je le fais le plus possible<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie photo et merci pour ton bon conseil mais je m'endors rarement malheureuse ou déçue, frustrée ... La vie est belle ! Gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes conseils<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Cette photo est très jolie.<br /> <br /> C'est un précieux conseil. Merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
4
Ça donnerait presque envie de vivre sous les ponts lol bizzzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité