Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
8 mars 2024

LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !

LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !
LES COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE LISE-MARIE ET MURIELLE !

Livres présentés hier soir lors de l'apéritif littéraire organisé par la Librairie Passerelles de Vienne, cliquez ICI.

Coups de Coeur de Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes de la librairie - Rentrée littéraire Hiver 2024.

Je ne pouvais être présente et je remercie infiniment Jany de m'avoir envoyé la liste des livres présentés.

Sur le site de la Librairie, vous avez tout et vous pouvez réserver les ouvrages avant de vous rendre à la Librairie Passerelles de Vienne située au 22 Boulevard de La République.

Je vous souhaite encore un excellent week-end et bonne lecture à vous toutes et à vous tous !

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais aucun de ces bouquins, mais le Puertolas, ça, je sais que je ne le lirai pas...
Répondre
M
Certains livres de cette sélection sont à la Médiathèque de mon village... quand ils seront disponibles, j'essaierai de les lire...<br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Je n'ai pas encore vérifié sur le site de notre médiathèque du réseau-écume mais je sais qu'il va y en avoir beaucoup pour ne pas dire tous.<br /> Douce soirée Michèle et doux dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Berny.
E
De quoi passer de bons moments. Merci pour la liste. Bon week end et bises.
Répondre
B
Oui en effet Elisabeth ! Vive la lecture ! Vive les livres !<br /> Douce soirée et doux dimanche à toi.<br /> Bisous.<br /> Berny.
F
Coucou et merci pour tout celà, bisous
Répondre
B
Merci Faby ! Bonnes lectures ! Bisous<br /> Berny..
C
Bonnes lectures et merci pour ton inscription bisous raymonde
Répondre
B
Tout-à-fait normal ma Raymonde ! Merci pour tout à toi aussi, pour ta présence et les belles cartes que tu nous montres régulièrement en toute simplicité. J'apprécie.<br /> Gros bisous.<br /> Berny.
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité