Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 699
16 janvier 2014

UN PETIT COUCOU... DU JARDIN DU BOIS MARQUIS...

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS - VERNIOZ (ISERE) SUITE 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En ce moment, je n'arrive pas à venir sur Internet comme je le voudrais mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez toutes et tous bien et que votre semaine se déroule agréablement.

En ce qui me concerne, hier, je suis allée effectuer un petit tour dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz et comme vous pouvez le constater, il y avait pas mal de "monde"...

Un régal de vous prendre ces quelques clichés...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS - VERNIOZ (ISERE) SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les photos ne sont pas vraiment nettes... désolée... mais je les aime beaucoup... que c'est agréable de voir évoluer les cygnes, les canards mais pas que...  On ne peut que remercier encore Christian Peyron d'avoir créé ce magnifique parc !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS - VERNIOZ (ISERE) SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je me souviens du temps où je vous publiais chaque jour des citations aux côtés de mes photos, actuellement je ne peux plus le faire mais je tiens à continuer à vous en publier de temps en temps... donc aujourd'hui ce sera :

PENSERIONS-NOUS BEAUCOUP ET PENSERIONS-NOUS BIEN si nous ne pensions pas en commun avec d'autres qui nous font part de leurs pensées et auxquels nous communiquons les nôtres ?

EMMANUEL KANT (1724-1804)
Philosophe allemand
Qu'est-ce que s'orienter dans la pensée ?

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS - VERNIOZ (ISERE) SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec ce billet que je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font très plaisir. Je vais passer chez vous dès que j'aurais un peu de temps devant moi. J'ai encore beaucoup de photos à vous montrer de ce magnifique jardin (même mes petites filles en ont pris donc... à suivre...)

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE JARDIN DU BOIS MARQUIS - VERNIOZ (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une très bonne journée et
j'essaye de revenir le plus vite possible !

Je clôture ce billet avec une photo et un message de Christian Peyron.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LAMAS CHRISTIAN PEYRON VERNIOZ

Un cliché que j'aime beaucoup !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
J'adore les oies, et bien sûr j'aimerais ce jardin. Bisous.
Répondre
F
Un jardin dans lequel il doit faire bon se balader ...
Répondre
I
Un régal pour les yeux que ces photos . Merci du partage .<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour Bernadette !<br /> <br /> De belles photos et pour le web je ne suis pas trop présente non plus .<br /> <br /> Bon Weekend !bisous Mamé
Répondre
R
BONNE FIN DE SEMAINE BERNADETTE, GROS BISOUS, ET MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS DU BOIS MARQUIS.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité