Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 janvier 2014

MODE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI AU POINT DE CROIX - VERONIQUE ENGINGER.

MODE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI AU POINT DE CROIX - VERONIQUE ENGINGER

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le point de croix, c'est tendance ! Le prêt-à-porter s'en inspire largement, et les couturiers ne jurent que par lui. Découvrons des broderies aussi délicieuses qu'élégantes, déclinées autour de trois thèmes - Au bonheur des dames - Couture et collections - Carnets de tendances, chacune accompagnée du diagramme et des références des fils utilisés. Sacs, trousses, coussins, pochettes, aumônières... nous piocherons sans aucun doute de nombreuses idées pour personnaliser un vêtement ou un accessoire. Offrons-nous un voyage au pays de la mode, où les tendances d'hier se mêlent avec fantaisie aux styles d'aujourd'hui.

Même si je n'aligne pas de petites croix en ce moment,
j'ai un "coup de coeur" pour cet ouvrage !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

MODE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI - VERONIQUE ENGINGERMODE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI - VERONIQUE ENGINGER

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
M
plus le temps de faire des petites X - et pourtant j'adore - mais peut pas tout faire....
Répondre
I
j'aimerais bien pouvoir feuilleter ça doit être très sympa<br /> <br /> j'ai un grand projet points de croix dont je parlerais prochainement sur mon blog pour l'année 2014
Répondre
L
Bonsoir , belle nuit ! Biz
Répondre
S
J'aime aussi le poit de croix mais ma vue n'est pas assez bonne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Ma maman faisait du point de XXXX et j'ai conservé des ouvrages qu'elles avait confectionné avant que ses mains et ses yeux ne suivent plus.<br /> <br /> Tout ce qui touche à la couture ne m'est pas familier, on ne peut pas tout faire n'est-ce pas?<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité