Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
16 février 2016

BALADE DANS LE JARDIN...

P1570862

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Dans le Jardin du Bois Marquis pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mon billet d'hier. Je vais venir vous remercier individuellement et visiter vos blogs mais... c'est ma "semaine Mamie à temps plein", Que du BONHEUR mais un peu moins de temps à passer ici... (enfin sur internet).

Je vous souhaite une agréable journée et...
Peut-être vous aussi avec vos pitchouns adorés ?

Publicité
Commentaires
C
Oh le ciel est menaçant ! Je vois que les mamies sont beaucoup mises à contribution en ce moment !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Profites bien de tes petites chéries, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
S
les pâquerettes poussent!
Répondre
F
Bonne "mamy's week" Bernadette. Profite bien.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Belle photo ! Le bois marquis doit être féérique quand la gelée recouvre tout ! Un jardin enchanté. Bises et amitiés à Gérard.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité