Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 806
4 août 2023

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P2000483

C'est vendredi, donc le jour du Bouquet du Vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je publie cette photo prise la semaine dernière sur l'un des étals des fleuristes de Vienne et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Un joli bouquet ! Bises
Répondre
G
Un Kalanchoé blanc je pense...<br /> <br /> j'ai cru que l'une de tes filles s'était mariée à voir ce bouquet et une nl
Répondre
R
oh tout un bouquet pour une bien belle journee
Répondre
N
Bon we ma chère Bernadette. Profite bien de tes êtres chers. Bisous
Répondre
M
Un joli bouquet blanc plaisant, car aujourd hui pluie chez moi!!<br /> <br /> Bisous et bon wee end!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité