Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 161 103
27 juillet 2023

ARC-EN-CIEL...

362562478_24191680293764506_8207058522079442428_n

Après la pluie vient le beau temps. Avec cette photo prise mardi en fin de journée avec mon smartphone, je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> superbe photo j'adore merci bisous raymonde
Répondre
M
Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu, il me semble en voir moins souvent que durant mon enfance. Tu étais là au bon moment ! Bisous
Répondre
A
Magnifique arc en ciel ! Bises
Répondre
C
Comme c'est beau ! je n'en vois pas souvent par chez moi. Gros bisous
Répondre
É
Très beau rendu ! Merci Bernadette pour cette magnifique photo ! Bonne soirée !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité