Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
26 août 2023

UN PEU DE FRAICHEUR...

370541156_10231616642667599_1538745645046675747_n

On distingue à peine l'arc-en-ciel. J'ai pris cette photo hier soir avec mon smartphone. A la suite d'un orage et d'un peu de pluie, les températures redeviennent progressivement à la normale. On se sent mieux. Tout ce que l'on peut souhaiter, est qu'il ne pleuve pas pour la Fête des Battages et des Vieux Métiers qui va se dérouler ce dimanche 27 aôut, je vous l'annonce ICI. Les bénévoles fournissent un travail énorme pour la préparation de cette fête culturelle autour de notre patrimoine. C'est la 26ème fête et il a toujours fait un temps superbe !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle fraicheur...ouiii
Répondre
A
Tout le monde est content du retour de la fraicheur qui nous plonge dans l'automne...(14° chez moi à presque midi ce samedi je trouve ça un peu juste quand même). Moi la chaleur m'allait bien c'est juste le manque d'eau qui m'inquiète à chaque fois. Dieu merci chacun ne peut pas choisir sa météo quand ça l'arrange. Bon samedi, bisous
Répondre
R
Cc Bernadette,<br /> <br /> J'espère aussi que la pluie ne s'invite pas à cette superbe fête,chez nous c'est la fête du blé le 13/08.magnifique fête.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très appréciable la fraîcheur ce matin , samedi.<br /> <br /> Mais pas assez de pluie a mon gout pour la végétation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Croisons les doigts pour demain 🤞🤞🤞<br /> <br /> Belle journée 🌞, je t'embrasse très très très fort ma Bernadette 🌹
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité